Valence est la troisième plus grande ville d’Espagne comptant environ 800 000 habitants à ce jour. Elle se trouve à l’Est du pays et est bordée par la mer Méditerranéenne. C’est une destination de rêve pour les vacanciers, car elle possède de longues plages aux sables fins et des vestiges culturels incomparables. C’est une ville touristique par excellence avec de nombreux hôtels prestigieux en Espagne.

Les endroits à visiter à Valence

Si vous êtes à la recherche d’une ville charmante avec un mélange de culture et d’architecture, Valence est la destination idéale. Avec ses innombrables vestiges qui se marient très bien avec des architectures modernes, vous serez transporté hors du temps avec les bâtiments anciens en pierre tels que les châteaux et les cathédrales.

De nombreux hôtels à Valence en Espagne sont disponibles pour accueillir les vacanciers et les touristes. Le centre-ville possède cinq parcs publics pour les balades en famille et pour découvrir la richesse de cette ville. La nuit, Valence reste animée avec cet air marin qui invite à une balade nocturne.

Si vous visitez la ville le mois de mars, le spectacle Las Fallas est incontournable. Au programme : des défilés de personnages géants faits en papiers, de la musique et une ambiance de fête pendant toute une semaine. Un événement incroyable qui anime toute la ville et ses habitants, il faut le voir pour le décrire.

Le marché central de Valence est grandiose et propose des articles de souvenir et des produits typiques de la région. Les balades dans l’ancien lit du fleuve Turia sont exceptionnelles avec les hautes montagnes environnantes et le grand parc à disposition de ses visiteurs.

Les vacances à la mer à Valence

En plus d’être une ville historique et de culture, Valence possède de nombreuses plages plus belles les unes après les autres. Ses plages de sables fins et propres sont parfaites pour une longue promenade au bord de la méditerranée. L’eau bleue invite à la baignade et à se prélasser sous un parasol avec un bon livre.

Les plages se trouvent à partir de la zone portuaire et s’étire vers le nord. Les plages les plus populaires sont la Playa de Malvarrosa et la Playa Port Saplaya. Vous aurez le loisir de profiter de toutes les activités marines telles que les balades en mer et les fameux jets ski.

Les hôtels à Valence

Pour profiter au maximum d’un séjour idyllique, il est préférable de réserver son hôtel à Valence en Espagne des mois à l’avance pour les hautes saisons. En effet, les côtes méditerranéennes sont des destinations préférées d’innombrables touristes. Il vaut mieux réserver plus tôt votre hôtel pour avoir plus de choix sur les chambres et bénéficier d’un meilleur emplacement.

Pour séjourner dans un hôtel situé au bord de la mer, faire appel à les agences de voyage comme Opodo est une très bonne option. Il propose en effet l’hôtel idéal, des diverses activités, un service de location voiture et des guides pour vous accompagner. Peu importe votre budget, il suffit de trouver la bonne agence de voyage pour vous satisfaire.

Il faut aussi prévoir les hautes saisons pour ne pas être déçu de votre situation en matière d’hôtel ou de vol. Des offres qui vous correspondent sont proposées par Opodo avec des tarifs accessibles et même promotionnels durant certaines périodes de l’année.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here